Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

Voeux 2019

3 janvier 2019 - 09:32

L'ICS Créçois vous souhaite à tous une excellente année 2019. Que chacun puisse réaliser ses rêves. Que chacun puisse profiter de ceux qui sont importants à ses yeux. Que la santé de tous soit excellente. Que la vie soit meilleure pour tout le monde. 
Bonne année à tous...

 

Et voilà 2018 s'achève, puisque suite au match d'hier, c'est désormais la trêve pour nos équipes seniors. 
L'heure des remerciements est donc venue.
En premier lieu, et parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un, nous tenons à remercier tous nos joueurs, ceux qui sont restés, ceux qui sont revenus, ceux qui sont arrivés, qui se battent, difficilement, toujours dans un état d'esprit irréprochable, malgré les difficultés auxquelles nous sommes confrontés depuis plusieurs mois maintenant. Nos joueurs qui ne lâchent rien et qui portent fièrement nos couleurs. La saison est longue, dure, âpre, semée d'embûches, mais vous êtes exemplaires...
Merci à nos sponsors, qui nous font confiance, et grâce à qui rien ne serait possible.
Merci à nos coachs et dirigeants, que ce soit pour les équipes seniors, pour les jeunes, pour les manifestations ou bien pour toutes les tâches hebdomadaires, lors de matchs ou de plateaux principalement. Sans bénévoles les associations ne seraient rien. 
Merci à la mairie de Crécy, qui ne nous lâche pas et nous soutien depuis toujours.
Merci aux membres du bureau, les nouveaux, les anciens, qui mettent les mains dans le cambouis afin de faciliter et de d'organiser la vie du club.
Merci à nos jeunes joueurs, qui représentent l'ICSC par le biais du FC 4 Villages, et qui prennent du plaisir chaque samedi aux 4 coins du département. Le futur se prépare dès à présent... N'oublions pas les parents, sans qui rien ne serait possible.
Enfin, nous remercions nos supporter, nos sympathisants, les participants qui ont fait de nos lotos de formidables réussites. votre soutien reste primordial pour chacun d'entre nous. 
La saison est encore longue, les difficultés seront encore face à nous, mais avec l'aide de chacun, tout nous semblera moins difficile.
Il est désormais l'heure de se ressourcer, de profiter de nos familles, de nous reposer, avant d'attaquer 2019 du mieux possible.
En espérant n'oublier personne...
Ne lâchons pas.
Merci à tous...

Afin de préparer dès à présent la saison prochaine, nous sommes toujours à la recherche de joueurs, niveau D2 à R2. N'hésitez pas à nous contacter si l'ICSC vous intéresse, ou si l'ICSC occupe toujours une petite place dans votre coeur...

Commentaires