Les résultat du week end.

21 février 2018 - 11:35

Reprise difficile et résultats compliqués pour nos seniors.

Championnat départemental 4, groupe D
ICSC C 2 - 3 Montaigu.

Championnat départemental 1
Holnon 1 - 1 ICSC B

Championnat Régional 2, groupe A
ICSC 1 - 2 Chaumont CS

Seuls les seniors B auront réussi à glaner 1 point lors de ce match de reprise, méritant même de prendre les 3. Mais le manque de réalisme aura eu raison des créçois qui doivent se contenter d'une seule unité.

Les seniors A et C auront mené (1/0 et 2/0), ratant la possibilité de creuser l'écart plus nettement, et se faisant rejoindre puis dépasser. Le manque de réalisme sera une nouvelle fois à mettre en cause, mais le constat est sans appel, le physique fait défaut en cette période de reprise (c'est également valable pour la B). Nous ne pouvons pas nous contenter de s'appuyer sur nos acquis, et les points reviendront en même temps que notre physique s'améliorera. A méditer.

Bonne semaine à tout le monde !