11 décembre 2017 à 08:31

Tirage Coupe de l'AISNE

ICSC ira du coté de Us Sissonne. Ce match plutôt déséquilibré sur le papier sera tout autre car l'équipe de Us Sissonne compte un ancien Pro en la personne de Najib FARSANNE.Le natif de Vitry le François a disputé 17 matchs en Ligue 2 lors de son passage au Stade de REIMS. Auteur d'une carrière exemplaire et bien remplie , il a disputé plus de 130 matchs en National dans les clubs de ROMORANTIN, AS BEAUVAIS, FC ROUEN, US DUNKERQUE, il a connu l'accession en National lors de son passage en Normandie avec le FC ROUEN , ainsi qu'avec les Nordistes de l'US DUNKERQUE!
Il a également jouer à PISE ( série C italienne) , GRENOBLE ( CFA2) CHALONS (CFA)

"Bruno Blachon, ancien joueur professionnel, a procédé au tirage au sort de la coupe de l’Aisne.

Les boules ont parlé. Organisé à Laon, le tirage au sort du tableau final de la coupe de l’Aisne a réservé quelques belles affiches. Ainsi, Chauny (R2) retrouvera Tergnier (R2). Patrice Casassa-Vigna, dirigeant chaunois, relativise : «  Ce n’est pas un gros déplacement. Mais pour démarrer on aurait préféré autre chose. Et chez nous.  »

Le gros lot a été tiré par Venizel (D2). L’équipe sera opposée à l’Olympique Saint-Quentin (N3). « Tant pis pour eux » en rigole l’entraîneur Richard Henry, «  C’est bien de recevoir le plus grand club de l’Aisne.  »

Le petit poucet, Flavy-le-Martel (D5), recevra de son côté le club d’Itancourt (R1). Pour son entraîneur Jonathan Goy, «  c’est un bel événement, un beau match pour le club.  »

Les matches auraient dû se jouer le 3 décembre mais les rencontres ont d’ores et déjà été reportées par le District."

Source Aisne Nouvelle