Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

L'ICSC fait respecter la hiérarchie

12 septembre 2016 - 13:20

CS Crécy - ICS Créçois  0-5  (0-2)

Compo : Ruffiot, Badiane, Nordine, Thorin, Tittiche, Fall, El horma, Graczyk, Merlier, Peyronnet, Evouna

Remplaçant : Boota, Lefevre, Mouny 

 

Résumé du match 

Hier, les seniors A disputaient le 3eme tour de la coupe de France sur la pelouse de Crecy en Ponthieu, homonyme de départementale 3 situé en banlieue abbevilloise.
Souvent mal inspirés ces dernières saisons, les visiteurs auront fait preuve de sérieux et d'application, en ne laissant jamais espérer aux locaux qu'ils pouvaient renverser la hiérarchie.
C'est ainsi que Flo Peyronnet ouvrait le score à la 10eme minute au terme d'une belle action collective.
Le gardien local faisait durer le suspens, mais le but d'Ismael El Horma à la 44eme arrivait comme un coup d'assomoir sur les têtes blanches.
La seconde période allait être encore plus difficiles pour les crécéens, qui encaisseront 3 nouveaux buts de Yves Henry Evouna, Baptiste Graczyk et Momo Fall.
Score final 5/0, les créçois verront donc le 4eme tour et les maillots qui vont avec et attendent désormais de connaître leur prochain adversaire.

 Les mots du coach Jeremy Moncomble

"Match sérieux dans son ensemble avec une bonne entame de match. On a su tuer le match au bon moment, avant la pause. Une qualification obtenue et une dynamique qui continue. Je suis content pour les garçons, en espérant que la présence aux entraînements continuera d'être aussi importante.
Très heureux de la victoire de la B qui lance leur championnat. "

 

Dans le même temps, en match en retard, les seniors B se sont imposés 4 buts à 1 face à Vermand et lancent leur saison de la meilleure des manières.
Les buteurs: Jaoiad Jouit, Christopher Cattier, Franck Niamkey et Aymerick "guibu" Meurice.

Félicitations à tous et bonne semaine...

 

Commentaires