25 novembre 2011 à 13:40

Victoires impératives ce week end !

Commençons par nos U18 qui recevront Sequehart Lehaucourt. Une victoire leur permettrai d'occuper la première place du groupe aprés le succés par forfait contre Brancourt. Le coup d'envoi sera donné samedi 26 novembre à 15h. Arbitrage M FRANOS Vincent.

Les vétérans se rendront quant à eux en terre Fresnoysienne et tenteront de prendre leur revanche sur le match de coupe que les joueurs de l'ex président Francis Lalanne avaient remporté. Coup d'envoi à 9h30.

L'équipe C disputera un match trés important à Couvron ( 9ème avec 14 points) et tentera d'aller chercher les 4 points pour retrouver de la confiance. Coup d'envoi à 15h.

L'équipe B se déplacera à Rozoy ( étonnant 3ème avec 22 points) et voudra elle aussi aller chercher un résultat pour rester dans le haut du tableau. Coup d'envoi ce dimanche à 15h. Arbitrage M. VIGNIER Thierry.

L'équipe A recevra Amiens PTT (2ème avec 24 points) qui fait figure de favori pour la montée. Mais les hommes de Jeremy Moncomble savent qu'une victoire à domicile est impérative pour espérer jouer les troubles faits dans le haut du tableau. Coup d'envoi ce dimanche à 15h.  Rencontre officiée par M. DEREUDEUR Valentin assisté de M. BRUNET Christian et de M. BARA André.

Bonne chance à toute les équipes.