Le programme du week-end

17 novembre 2011 - 09:59

Coupe pour tout le monde !

Samedi après-midi, les U18 recevront leurs homologues de Chateau-Thierry IEC pour le compte du 3ème tour de la coupe de l'Aisne. Vainqueurs de Vouël, puis Beaurevoir chez lui, sur une bonne série de victoires, leur dernière défaite remontant au 8 octobre à Marle, les jeunes créçois auront toutefois fort à faire face à un adversaire évoluant dans le 1er niveau du championnat départemental. L'avantage du terrain sera-t'il déterminant? Réponse samedi à 15h, arbitrage de Mr BERIOT Patrice.

Coupe de l'Aisne toujours, mais pour les seniors, ce dimanche. Défaits à Gauchy sans la manière, les créçois reçoivent leurs homologues d'Holnon, pensionnaire de Promotion d'Honneur à partir de 14h30. Une réaction du groupe sera attendue après la déconvenue de la semaine dernière, mais les holnonnais, bien que derniers de leur poule, arriveront à Crécy avec le statut de favori. Il faudra en tout cas tout donner pour les créçois s'ils veulent continuer l'aventure en coupe ... L'arbitrage sera effectué par l'excellent KHACHAM Abdenacer, assisté par Mrs GOYARD Francis et NOUVET Christophe...

N'oublions pas les jeunes de l'école de foot. Les U13 reçoivent Corbeny samedi à 14h à Crécy. Les U6/u7 seront en déplacement à Couvron pour un plateau débutant à 10h. Les U8/U9 recevront eux à Crécy un plateau débutant à 10h... bonne chances à tous nos petits jeunes et à toutes les équipes de l'ICSC !!!