Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

Les rencontres du week-end

10 novembre 2011 - 10:01

Des matchs serrés à tous les niveaux

Ce week-end est celui des confrontations serrées ... 

Samedi, les U18 du coach Ruffiot recevront leurs homologues de Brancourt le Grand. Si sur le papier cette rencontre risque d'être la moins équilibrée du week-end (les créçois ont terminé 18ème des brassages tandis que les brancourtois terminaient 47ème), il leur faudra néanmoins faire preuve de beaucoup de sérieux si nos jeunes pousses veulent terminer à l'une des 3 premières places du groupe. Coup d'envoi Samedi 12 Novembre à 15h. Arbitrage de Mr BERIOT Patrice.

 Plus à l'aise en coupe qu'en championnat, les loisirs auront à coueur de continuer leur aventure en coupe Desmaret. Et cela passe par une victoire face aux Fresnoy du désormais ex-candidat de "Danse avec les Stars". Les créçois sauront-ils faire danser les fresnoisiens? réponse ce dimanche...

En difficulté depuis quelques semaines, l'équipe C se déplace chez une équipe guère mieux lotie pour le moment, Abbecourt (9ème avec 12 points). . Sachant qu'une victoire des créçois leur permettrait de dépasser leurs adversaires du jour, il leur faudra enfiler le bleu de chauffe afin de ramener 4 points importants du pays chaunois... L'arbitrage sera confié à Mlle HENON Anicia. 

Bien relancé après sa victoire nette et sans bavure 3/0 de la semaine dernière, l'équipe réserve se déplace chez un concurrent sérieux à la montée, la réserve de Guise (6ème avec 16 points) . Au coude à coude puisque quasi à égalité au classement, les 2 équipes voudront prendre le meilleur afin de se rapprocher d'un peu plus près du haut de tableau. Arbitrage de Mr VENET Eddie. La rencontre se disputera sur le terrain Marcel Prévot à 15h.

Court déplacement pour la A. Face à Gauchy (5ème avec 18 points), facile vainqueur d'Albert 6/1 la semaine dernière alors que dans le même temps les créçois s'imposaient sur le même score face à Amiens RC, la tâche s'annonce ardue pour les troupes de Jérémy Moncomble. Les joueurs de la banlieue Saint-Quentinoise, qui ont toujours des envies de PH en tête, tenteront de remporter ce derby axonais, ce qui leur permettrait de dépasser les créçois. Mais dans le même temps, une victoire des joueurs du pays de la Serre leur donnerait de l'avance sur leurs hôtes du jour, et les installerait tranquillement dans le tout-haut du classement... Les créçois donneront en tout cas tout ce qu'ils ont pour ramener les 4 points ...    Coup d'envoi ce dimanche 15hArbitrage de Mr BLERVACQ Gwenaël, assisté de Mrs BARA André et LETURQUE Jonathan. Superviseur de la rencontre, Mr KHENSOUS Rachid.

Nous souhaitons un excellent week-end à l'ICSC, en espérant qu'un maximum de victoires soit au rendez-vous ...

 

 

Commentaires