Les matchs du week end

10 novembre 2011 - 10:17

Ce week end les équipes de l'ICSC disputeront chacune des matchs importants.

Les U18 de Coach Ruffiot recevront l'équipe de Brancourt le Grand pour le compte de la première journée de la phase 2 du championnat du 2ème division. La rencontre sera officiée par M. BERIOT Patrice. Coup d'envoi Samedi 12 Novembre à 15h.

Les séniors C se déplaceront à Abbecourt, équipe également mal classée (9ème avec 12 points). Une victoire serait la bienvenue dans l'optique pour le maintien. Coup d'envoi Dimanche 13 novembre à 15h. Arbitre Mme HENON Anicia

De leur côté les réservistes se rendront chez la réserve Guisarde (6ème avec 16 points) et devront continuer la belle série de victoire. Coup d'envoi Dimanche 13 novembre à 15h. Rencontre officiée par M. VENET Eddie.

Enfin, l'équipe première ira affronter Gauchy (5ème avec 18 points) pour un match contre un prétendant à l'accession en Promotion d'Honneur. Nul doute que les Crécois essaieront d'aller faire un résultat en banlieue Saint-Quentinoise. Coup d'envoi Dimanche 13 novembre à 15h. Rencontre officiée par M. BLERVACQ Gwenael, assité de M. LETURQUE Jonathan et de M.BARA André.