Le programme du week-end

27 octobre 2011 - 10:18

Brassages, championnat, coupes... tout y passe !

Samedi, les U18 recevront leurs homologues de Sequehart. Dernièrement vainqueurs de Corbeny, les jeunes créçois tenteront de prolonger la série face à un adversaire sensiblement classé pareil, avec pour but de bien terminer ces brassages et d'intégrer le championnat de 2ème niveau. En meilleur forme depuis plusieurs semaines, il leur faudra battre leurs visiteurs du jour afin de s'assurer cette place convoitée... Coup d'envoi à 15h à Crécy, arbitrage de Mr LEFEVRE Nicolas, supervisé par Mr Balasse Serge.

Même tâche pour les loisirs en déplacement à Guise. Vainqueurs en coupe la semaine dernière, les derniers matchs de championnat avaient été bien plus laborieux... Contre un adversaire classé juste derrière (à 1 point) mais ayant l'avantage du terrain (Stade Juchly de Guise), les hommes de Patrice Tutin tenteront de ramener 4 points qui leur permettrait de conforter leur place au chaud dans la 1ère partie du classement ... Coup d'envoi à 09h30.

Après Hirson il y a 15 jours pour la A, Hirson la semaine dernière en championnat, c'est un déplacement à ... Hirson qui attend nos réservistes ce dimanche. Tenu en échec sur ce terrain la semaine dernière dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, les partenaires du capitaine Youyoute tenteront cette fois de remporter la feuille de match, histoire de disputer un 1/4 contre Villeneuve ou Itancourt ... Coup d'envoi à 14h30, changement d'horaire oblige, sur le terrain Léo Lagrange d'Hirson. Arbitrage de Mr WOLOSZYN Richard.

La Coupe de Picardie sera au programme de l'équipe fanion. Après être allés battre le 1er du groupe A de PH Hirson chez lui, les créçois espéraient recevoir pour ce second tour... Manque de chance c'est un déplacement à Grandfresnoy qui les attend, pour y affronter le second du groupe B de PH. La tâche s'annonce ardue mais les créçois auront à coeur de réagir après le non-match de semaine dernière. Coup d'envoi à 14h30, arbitrage de Mr GLAUNEC Raphaël, assisté de Mrs BOUREZ Pierre et CHAIBET Amar.