Matchs du week end

19 octobre 2011 - 10:33

L'équipe A recevra Dimanche Crepy en Valois, l'équipe réserve se rendra en thierache pour affronter la réserve de Buire-Hirson. De son côté l'équipe C ira affronter la réserve d'Amigny Rouy.

L'équipe C de l'ICSC  se déplacera chez la réserve d'Amigny-Rouy (4ème avec 11 points) et aura a coeur de confirmer la victoire obtenu il y a 15 jours. La rencontre sera arbitrée par M. BASSE Cyril.

Aprés la victoire de l'équipe A le week end dernier à Hirson, l'équipe réserve se rendra à son tour en terre thierachienne pour affronter l'équipe réserve de Buire Hirson (8ème avec 10 points) et tentera de poursuivre sur sa lancée. L'arbitre de la rencontre sera M.HATRY Elvis.

L'équipe A recevra quant à elle Crepy en Valois (4ème avec 13 points) et voudra engranger 4 points à domicile. La rencontre sera arbitrée au centre par M TETU Romaric, assisté de M. LANGRAND Alain et de M.BARA André.