Une belle victoire

26 septembre 2011 - 13:02

Face au leader Peronne, les Crécois ont su répondre présents et ont décrocher une belle victoire 4 à 0.

Soutenus par de nombreux spectateurs, les Crécois partaient tambours battant et dès la 4ème minute de jeu, sur un centre de Raynald, Teddy, idéalement placé au second poteau,inscrivait de la tête le premier but. (1-0). Dans la foulée, les Crécois continuèrent sur leur lancée et se procurèrent quelques occasions. De leur côté les joueurs de la Somme ne se montrèrent que trés peu dangereux et notre gardien passait une première mi-temps relativement tranquille.

Dès le début de la seconde mi temps, les visiteurs décidèrent visiblement de jouer plus haut et tentaient de recoller au score, sans véritablement se procurer d'occasions ni de situations dangereuses, hormi quelques coups de pieds arrétés. C'est à ce moment là, que Christopher, rentré quelques minutes auparavant, suivit un ballon relaché par le gardien et inscrit le 2ème but du break (2-0). Quelques minutes plus tard c'était au tour de Florent d'inscrire le 3ème but après un rush solitaire sur son côté gauche (3-0). On se disait que le match était plié, mais les visiteurs aller obtenir un pénalty (un peu sévère) pour une main de Karim. Mais c'était sans compter sur Ludo, qui n'avait casiment rien eu à faire jusque là, pour l'arréter. Enfin dans les dernières minutes Baptiste clôturait le score (4-0), après un bon service de Christopher.

Il faudra continuer sur cette lancée pour aller chercher un résultat à Albert.