Les rencontres du week-end

22 septembre 2011 - 16:27

Tout le monde sur le pont !

Ce samedi, les U18, défaits à 2 reprises pour les rencontres de barrages, recevront leurs homologues de l'US Vouël pour le compte de la coupe de l'Aisne. Une bonne rencontre en perspective pour un groupe à la recherche de son 1er succés, qui ne saura tarder ! coup d'envoi à 15h samedi au stade de Crécy, arbitrage de Mr TURGY Jean-Christophe.

Dimanche matin les loisirs seront en déplacement à Blérancourt pour le challenge Cyril Elie. Après un début de saison en fanfare, les loisirs ont du baisser pavillon ce dimanche face à une belle équipe de Rozoy. Espérons qu'ils sauront relever la tête pour ce long déplacement, condition sinequanone à la poursuite de l'aventure en coupe. Coup d'envoi 9h30.

Défaits par 2 fois face à des gros du groupe, les séniors C auront un déplacement chez la réserve de l'Arsenal de Charmes. Une victoire leur ferait le plus grand bien dans l'optique du maintien. Mais l'effectif s'étoffe au fur et à mesureet il ne fait pas de doute que la victoire finira par leur sourire. Dès ce week-end? Réponse dimanche, 15h à Charmes, arbitrage de Mr CATEL Thierry.

Après un bon nul inaugural à Marle, les réservistes on su redresser la barre pour battre Montaigu 2 buts à 1 il y a 15 jours. En déplacement à Sissonne ce dimanche pour un périlleux déplacement, les hommes du duo J2rôme Tutin/ Seb Carlier devront faire preuve de réalisme s'ils veulent s'affirmer sérieusement comme un prétendant crédible à la montée, objectif affiché par le club. Coup d'envoi à 15h au stade de Sissonne, arbitrage de Mr BIANCHINI Fortunato.