Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

Un point complet sur le mercato

4 juillet 2011 - 13:38

Détail des arrivées et départs ...

Ce vendredi soir à 23h59 a retenti le coup de sifflet final de la période de mercato.

Aux rayons des départs, Thibault Rocquencourt, Fred Rousseau et Loïc Cardon quittent l'ICSC pour rejoindre le voisin de Crépy en Laonnois, futur adversaire des créçois en PID.

Wilfried Coquigny rejoint lui Athies s/s Laon, pour jouer le haut de tableau en 1ère division.

Le 2ème meilleur buteur de l'équipe fanion, Gaëtan Rohart, rejoint lui le club de son village, Monceau les Leups, qui repart en 3ème série, accompagné de 2 autres créçois, Sébastien Baran et Alexandre Burlet qui gardait les cages des U18 cette saison.

Autre U18 en partance, Morgan Godek a signé à Marle.

Du côté des loisirs, qui seront en entente avec Monceau les Leups la saison prochaine, 2 départs sont enregistrés: Eric Beguin reprend une licence séniors à La Ferté Chevresis, et Yannick Grelle rejoint les loisirs de William-Saurin.

L'ICSC leur souhaite bonne chance ...

Côté arrivées maintenant, pas moins de 11 joueurs nous rejoignent pour la saison prochaine, dont 6 de l'US Laon: Karim Tittiche, Zohair Bahij, Yannick Boota, Jonathan Pillon évoluaient en PH la saison dernière. JC Lempereur était lui un cadre de la réserve qui évoluait en PID, et Baptiste Nordine évoluait en U19 DH. Tous ces joueurs auront peut-être le loisir de retrouver leur ancien club très vite, l'USL B étant dans le groupe de Crécy en Inter.

Autre arrivée, Yann Condina, en provenance de Charmes, aura à coeur de prouver sa valeur et d'intégrer le groupe A.

Dernières venues en date, celles de Vincent Perlot, Julien Churkin, Johnny Bontemps arrivent de la Nouvionnaise accompagnés de Christopher Bontemps, qui lui arrive libre.

L'ICSC souhaite la bienvenue à tous ces nouveaux arrivés, en espérant qu'ils aident leur nouveau club à atteindre des objectifs de plus en plus élevés, et en souhaitons cette "collaboration" longue et fructueuse !!!

Allez l'ICSC !!

Commentaires