4 juillet 2011 - 14:00

Une bonne saison qui se termine.

Ce samedi avait lieu au club house l'assemblée générale du club.

Devant une bonne affluence composée de dirigeants, joueurs, sponsors, élus locaux (dont Mr le Maire), ou sympathisants du club, un bilan de la saison a été effectué.

Les dirigeants des équipes jeunes ont dressé un bilan satisfaisant des équipes engagées, regrettant toutefois un léger manque quantitatif à certaines périodes. Il faudra donc essayer de recruter plus de jeunes afin de gonfler les effectifs et éviter les petits problèmes d'absentéisme inhérents à ces catégories.

Les montées de la A et de la C, ainsi que le maintien de la b pour sa 1ère année en promotion, étaient les objectifs annoncés la saison dernière, et tenus par les responsables d'équipes. Pour la saison à venir, le maintien en PID de la A et en 2ème série de la C, ainsi que la montée de la B en 1ère division seront les objectifs.

Côté sportif toujours, un point "mercato" définitif a été dressé, ainsi qu'une vue d'ensemble des futurs adversaires et déplacements pour la A, laissant dire à chacun que le maintien pour la A devrait être réalisable rapidement.

Le trésorier Christophe Brancourt a ensuite pris la parole pour faire un bilan des comptes de l'ICSC.

Côté logistique, Mr le maire a annoncé être en pourparlers avec des sponsors pour habiller les jeunes pour la saison prochaine, ainsi que pour doter le club d'un véhicule 9 places pour effectuer les déplacements la saison prochaine. Mr Claessens Jean a ensuite tenu à apporter son soutien au club en créant une commission de démarchage de sponsors, mission qu'il accomplira accompagné de Mr Flamant Marc.

Après diverses questions, un verre de l'amitié a été offert, suivi d'un barbecue pour clôturer le tout.

A noter la bonne affluence de ce dimanche au concours de pétanque organisé par l'ICSC, avec 40 équipes participantes. Le concours s'est achevé aux alentours de 22h30, le club a donc vécu une belle journée pour clôturer la saison 2010/2011, et donne rendez-vous à tout le monde pour la saison prochaine...