Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

Coupe de France

20 juin 2011 - 10:41

Un petit tour et puis s'en vont ...

Habitués des bons parcours depuis plusieurs saisons, les créçois ont subi une défaite surprenante hier sur la pelouse d'Evergnicourt. Les créçois avaient pourtant pris la rencontre par le bon bout, dominant outrageusement la rencontre et menant 2/0 à la 20ème minute. La réduction du score locale ne changeait rien et les créçois reprenaient leur oppressante domination, jusqu'à marquer un 3ème but, refusé à la surprise générale (même des locaux) honteusement pour un ballon soit-disant sorti, alors qu'il était resté de 50 bons centimètres sur le terrain. La mi-temps étaiet atteinte miraculeusement par les locaux sur le score de 1/2.

Le second acte allait être du même accabit, occasions à la pelle vendangées par les créçois qui, à force de ne pas se mettre à l'abri, allaient se faire punir. Sur un penalty d'abord, à la 75ème minute, qui permettait aux locaux d'égaliser. Puis quelques minutes plus tard, l'arbitre central décida de donner une touche aux joueurs d'Evergnicourt, alors que son assistant n'avait pas levé le drapeau. Touche qui amena un corner, qui amena le 3ème but local!!

Plus rien ne sera malheureusement marqué, et les créçois se font sortir dès le 1er tour d'une coupe qui leur réussissait si bien depuis un moment. Mais à force de gâcher des nombres incalculables d'occasions ...

Commentaires