Inter Club Sportif Créçois : site officiel du club de foot de Crécy Sur Serre - footeo

Retour sur le week-end

8 mars 2011 - 15:38

Du bon et du moins bon

Samedi, les U18 se déplaçaient à villers-Cotterêts, pour le compte du challenge départemental U18. Une défaite 6/1 vient sanctionner une grande domination locale, mais une réserve d'après-match peut changer les choses, au cas où elle aboutirait ...

Dimanche matin, les loisirs recevaient les voisins de William-Saurin sous un beau soleil, et les battèrent 2 buts à 1. L'équipe est désormais classée 5ème sur 21, pas si mal ...

L'après-midi débutait avec la seule victoire "séniors" du week-end. Dès 13h15, les joueurs de l'équipe C, leaders du classement depuis la 1ère journée du championnat, s'imposaient devant Chéry Les Pouilly 2 buts à 1 et, "grâce" à la défaite de Vivaise, prennent leurs aises par rapport à la 3ème place (ce sont les 2 premiers qui devraient monteren fin de saison). Toutefois toujours talonnés par Couvron, il leur faudra continuer ce joli parcours pour conserver le leadership jusqu'au bout.

Invaincus depuis le 24 octobre et une défaite à Vervins, les réservistes accueillaient leurs homologues bruyérois. Une rencontre plutôt pauvre en occasions, entre 2 équipes solides défensivement qui se soldera par un résultat final nul et vierge, malgré tout de même les 2 plus grosses occasions à mettre à l'actif des locaux. Mais il est des jours où ça veut pas... et c'était le cas dimanche! Rendez-vous samedi soir pour un 1/4 de finale de coupe Froment à chauny qui vaudra le coup! 

L'équipe fanion se déplaçait quant à elle à Bruyères et Montbérault, avec l'espoir de se relancer après la dernière défaite face à Itancourt. Raté! Les locaux ouvrirent le score en début de 2ème mi-temps, rattrapés par les créçois plusieurs minutes plus tard... Et alors qu'on semblait se diriger vers un partage des points, un second but local intervenait à quelques minutes du coup de sifflet final, ne laissant pas aux créçois le temps de recoller... Une défaite génante, mais dont les conséquences seront moindres suite aux autres résultats de la journée dans le groupe ... Réaction attendue dimanche prochain pour la réception en match en retard des PTT de Laon!

Commentaires